Nelson Mandela

Possano le tue scelte riflettere le tue speranze, non le tue paure .

Cassia Eller

Non, rien de rien 
Non, je ne regrette rien 
Ni le bien qu’on m’a fait 
Ni le mal, tout ça m’est bien égal 

Non, rien de rien 
Non, je ne regrette rien 
C’est payé, balayé, oublié 
Je me fous du passé 

Avec mes souvenirs
J’ai allumé le feu
Mes chagrins mes plaisirs
Je n’ai plus besoin d’eux

Balayés mes amours
Avec leurs trémolos
Balayés pour toujours
Je repars à zéro

Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
Ni le bien qu’on m’a fait
Ni le mal, tout ça m’est bien égal

Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
Car ma vie, car mes joies
Pour aujourd’hu
Ça commence avec toi

Fernando Pessoa

C’è,  fra me e il mondo, una nebbia che impedisce che io veda le cose come veramente sono, come sono per gli altri.